Toutes les équipes d’Axite CBRE seront présentes du 5 au 7 décembre prochain sur le Salon de l’Immobilier d’entreprise (SIMI), au Palais des Congrès – Porte Maillot à Paris. L’occasion idéale pour rencontrer les consultants et échanger sur vos projets d’implantation sur Annecy, Bourgoin-Jallieu, Chambéry, Grenoble ou encore Valence. 


Evénement business de référence pour les acteurs de l’immobilier d’entreprise en France, ce sont plus de 30370 visiteurs et 467 sociétés qui ont participé à l’édition 2017 du SIMI. D’années en années, le succès ne se dément pas puisque pour cette nouvelle édition, le salon d’exposition s’étend sur 800 m² supplémentaires et un 4ème niveau. Un rendez-vous idéal où se développent les contacts entre professionnels de l’industrie immobilière et les services associés. Les 110 conférences qui rythment ces 3 jours répondent à différents enjeux : utilisateurs, investisseurs, coliving, territoires/métropoles, conjoncture immobilière, transition énergétique, retail, logistique/industrie, RSE, mutabilité et réversibilité.

Un temps fort de l’année à ne pas manquer lorsqu’on sait que 78% des visiteurs ayant passé plus d’une journée sur le salon ont une échéance de projet dans les 12 mois à venir.  Que vous cherchiez à vous tenir informé des nouvelles réglementations, des prestations de services, la conjoncture et/ou les perspectives de marché en vue de projets futurs, c’est l’occasion idéale pour rencontrer et échanger avec les professionnels du marché.

Rendez-vous donc sur le stand CBRE (niveau 1, D 35) les 5, 6 et 7 décembre 2018 pour rencontrer et échanger avec les consultants Axite CBRE sur vos prochaines installations sur Annecy, Bourgoin-Jallieu, Chambéry, Grenoble ou encore Valence.

Pour plus d’informations sur le SIMI