Bonne nouvelle pour les entreprises de la Vallée de l’Arve à la recherche de locaux neufs. C’est à Thyez qu’ont débuté les travaux du site des Lacs qui accueillera plus de 2500 m² de bureaux et locaux d’activité. Zoom sur ce programme prochainement disponible.


Les travaux ont effectivement commencé fin 2016 sur le site des Lacs : le nouvel ensemble immobilier sera composé de trois bâtiments de bureaux (707 m², 519 m² et 428 m²) et d’un local d’activité (997 m²). Cette construction est un fait marquant sur la Vallée de l’Arve. En effet, les entreprises locales pâtissent d’une pénurie de biens confortables, fonctionnels et aux normes.

A ce jour, la Mairie de Thyez a d’ores et déjà réservé un lot de 519 m² pour y réaliser un hôtel d’entreprise. Côté locaux d’activité, 550 m² sont destinés à la réalisation de salles blanches. Le cabinet KPMG s’installera sur 428 m² confortant ainsi son implantation sur la Vallée. Restent donc 1147 m² disponibles pour les activités de services et de support à l’industrie. La livraison de ce pôle tertiaire est prévue au 3ème trimestre 2017.

Enfin un souffle de renouveau sur un parc immobilier souvent composé de locaux vieillissants. De plus, les futurs utilisateurs bénéficieront d’une localisation idéale et d’un cadre de travail agréable dans un site à haute qualité environnementale.

En commercialisation exclusive chez Axite CBRE, spécialiste du conseil en immobilier d’entreprise, les surfaces sont disponibles à la vente comme à la location, à partir de 150 m².

Plus d’informationS sur ce bien

 

Crédits photos : © Julien Bruno-Mattiet // Brière Architectes