Jamais la ville d’Annecy n’a eu l’occasion d’accueillir un programme de bureaux d’une telle importance dédié aux professions médicales et paramédicales. Ce projet, réalisé par VINCI pour le compte de la société lyonnaise Medic Center, viendra combler en partie la pénurie de locaux adaptés à l’accueil du public en cœur de ville. Il permettra aux professionnels de la santé qui le souhaitent de s’implanter dans des locaux adaptés aux normes ERP qui, pour rappel sont obligatoires depuis Janvier 2015 pour les professions médicales et paramédicales.


L’immeuble signal marquera l’entrée de ville depuis l’avenue de Brogny. Il se destine à accueillir un vaste panel de professions médicales ou encore de commerces d’articles médicaux au sein d’un même endroit. Un atout pour les praticiens autant que pour les patients :

  • Services mutualisés, divisibilité à partir de 50 m²
  • Aménagement spécifiques (ascenseur, monte-brancard, couloirs larges …)
  • Espace d’accueil avec hôtesse
  • Médical lounge : lieu de détente et d’échange réservé aux praticiens
  • Salons d’attente équipés pour les accompagnants
  • Dépose-minute et parkings privatifs

 

Ce nouveau bâtiment de 6 étages à l’architecture contemporaine constituera un nouveau pôle d’activité santé en centre-ville et dynamisera la ZAC de Galbert où sont déjà présents la CCI, UBISOFT, SA Mont-Blanc… D’une volumétrie cubique, le parti pris architectural se distingue par des prestations de qualité favorisant le découpage des espaces intérieurs dès 50 m².

Pour tout renseignement supplémentaire sur les prestations proposées, les prix de vente… contactez-nous !

L’agence Axite CBRE d’Annecy