C’est à la Ravoire qu’a choisi de s’installer l’entreprise FEEDBACK ENERGIE. Cette implantation s’accompagne de la création de 32 emplois. Découvrez cette installation initiée par Axite CBRE.


FEEDBACK ENERGIE a choisi d’ouvrir une nouvelle agence sur le bassin chambérien suite à la signature d’un partenariat avec un grand donneur d’ordre national : ENEDIS anciennement connu sous le nom d’ERDF. Il s’agira d’externaliser la pose des nouveaux compteurs LINKY sur l’ensemble du secteur avec un enjeu : permettre le déploiement de ces équipements avant 2021. Date à laquelle tous les foyers devront être équipés.

Appartenant au groupe FEEDBACK ENTREPRISE, la société FEEDBACK ENERGIE a été créée en 2009 pour répondre au besoin de la relève des compteurs énergétiques. En 6 ans, FEEDBACK ENERGIE est devenu un acteur majeur du secteur en cumulant 25% du marché français de la relève (Electricité et Gaz). Organisées en agence locale pour plus d’efficacité et de souplesse, les collaborateurs sont à ce jour au nombre de 350.

L’agence de la Ravoire, sous la direction de Jérôme APPLAGNAT sera installée dans la zone de l’Albanne. Elle comptera quant à elle 32 collaborateurs dont 20 techniciens et 12 personnes officiant dans les bureaux.

A propos de FeedBack Energie : https://www.feedback-energie.fr/