Challenge The Room, le tout nouveau concept de jeux d’énigmes débarque prochainement en Savoie


CHALLENGE THE ROOM_CHAMBERY
Le : 01/03/2017

Partager le contenu

Vous devriez également aimer

Deuxième implantation pour Challenge The Room ! Un an après l’ouverture de Grenoble, un établissement ouvrira ses portes à Challes-les-Eaux, par l’intermédiaire d’Axite CBRE.


60 minutes pour résoudre une énigme et sortir de la salle… Voilà le principe de Challenge the room. Vos neurones vont être mises à rude épreuve… Le déroulement consiste à trouver des indices pour résoudre une série d’énigmes en équipe de deux à six joueurs entre amis, familles, collègues. Ce nouveau jeu mêlant immersion, observation, esprit d’équipe et rapidité est ouvert à tous à partir de 10 ans et fait fureur dans le monde entier.

Importé par les Hongrois en Europe, ce divertissement novateur venant tout droit du Japon débarque en Rhône-Alpes il y a un peu plus d’un an grâce à Vincent BÄY, gérant de la franchise Challenge The Room. Après une première ouverture à Grenoble, un nouvel établissement ouvrira ses portes à Challes-les-Eaux en mars 2016. Le succès du concept ne se dément pas… Alors prêts pour l’expérience ?

  • Date officielle d’ouverture : le 9 avril 2016
  • Adresse : 79 chemin des parelles, 73190 Challes-les-Eaux
  • Horaires : 10h-23h, du lundi au dimanche

 

Réservations sur www.challengetheroom.fr