L’enseigne Happycash s’implante à Bourg-les-Valence, sur plus de 300 m² de surface de vente. L’ouverture a eu lieu en Novembre dernier. Découvrez-en plus sur cette installation Axite CBRE.


HappyCash est le spécialiste de l’achat-vente de produits d’occasion auprès des particuliers. Le groupe, avec plus de 10 ouvertures par an, tient à installer ses points de vente au cœur de zones de chalandise à taille humaine, afin de privilégier la proximité avec ses clients.

C’est donc tout naturellement que s’est ouvert à Bourg-lès-Valence, le 10 Novembre dernier, le 83ème magasin HappyCash. Le commerce, idéalement situé le long de l’Avenue de Lyon, offre ses services de dépôt/achat/vente/troc auprès d’une clientèle locale. L’équipe de 4 collaborateurs propose ses conseils sur-mesure au sein les locaux entièrement refaits à neuf.

En effet, les 300 m² de surface de vente font partie de l’un des 5 lots réhabilités d’un ancien entrepôt (800 m²). Une occasion à saisir pour l’enseigne qui, outre un rapport qualité/prix très intéressant pour un tel emplacement, bénéficie ainsi d’une image d’autant plus qualitative. De

plus, selon Aurélien Delphin, directeur du magasin, « c’est une zone en devenir, avec un fort potentiel ». L’enseigne s’assure ainsi une localisation stratégique pour développer son activité.

Cette ouverture vient renforcer la présence d’HappyCash sur le Sillon Alpin, qui compte à présent 3 implantations (dont Chambéry et Bourgoin-Jallieu). Une installation signée Axite CBRE, spécialiste de l’immobilier d’entreprise sur le secteur.

EN SAVOIR PLUS SUR LE MARCHE EN DROME-ARDECHE