L’enseigne BIO C’BON étend son réseau et ouvre sa 4ème implantation en Rhône-Alpes par l’intermédiaire d’Axite CBRE.


L’enseigne Bio C’Bon s’installe en plein cœur de la cité thermale sur plus de 300 m² de surface de vente. Situé sur l’esplanade Léon Grosse, à côté du magasin Carrefour Market, ce commerce responsable offre une alternative accessible et complète pour les consommateurs « bios » : alimentation, produits de bien-être et d’entretien, tout y est !

La première implantation d’enseigne Bio C’Bon date de 2008 et depuis, ça n’arrête plus ! En effet, l’enseigne tient un rythme de développement effréné et compte pas moins de 85 magasins en France à ce jour. Surfant sur la vague Bio, l’enseigne mise notamment sur l’accessibilité de ses commerces et des prix attractifs. Le conseil en magasin, notamment avec des naturopathes présents sur demande, et la convivialité des équipes séduisent et permettent au commerce de s’intégrer dans la vie du quartier. En effet, l’investissement est sans faille pour soutenir les manifestations locales, comme les fêtes des écoles, les manifestations sportives et culturelles. De plus, de nombreux services de proximité sont proposés en magasin pour repenser la consommation (zone d’échange de presse, plantsitting, recyclage de piles…).

Cette ouverture sur Aix-les-Bains vient renforcer la présence de Bio C’Bon en Rhône-Alpes, qui comptera dès lors quatre implantations (dont deux à Lyon et une à Grenoble). La date d’ouverture est prévue pour le 27 février prochain. Et le 19 mars, rendez-vous pour une journée d’animations festives pour découvrir cette enseigne haute en goût et en couleurs !

Découvrir la boutique Bio C’Bon d’Aix-les-Bains