L’enseigne Bio C’Bon s’installe en plein cœur de la capitale savoyarde sur plus de 370 m². Idéalement situé place Saint-Léger, ce commerce responsable s’attache à offrir une alternative accessible aux consommateurs adeptes de produits biologiques. Découvrez-en plus sur cette installation signée Axite CBRE.


Près d’un an après l’ouverture du magasin d’Aix-les-Bains (esplanade Léon Grosse), le succès de Bio C’Bon ne se dément pas sur le département savoyard.

C’est tout naturellement sur la célèbre place Saint-Léger que le magasin chambérien ouvrira ses portes, reprenant les locaux jusqu’alors occupés par Roche Bobois. Les clients retrouveront sur 370 m² une offre complète de produits biologiques, éthiques et responsables à des prix accessibles comme le souhaite l’enseigne.

Outre les conseils personnalisés des équipes, de nombreux services de proximité seront également proposés pour repenser la consommation locale. Cette deuxième installation savoyarde réalisée par l’intermédiaire d’Axite CBRE, en qualité de conseil du cédant (Roche Bobois), vient renforcer la présence de Bio C’Bon en Rhône-Alpes qui comptera dès lors cinq implantations (dont deux à Lyon et une à Grenoble). La date d’ouverture reste à préciser (courant Mai/Juin 2017).

Découvrez le marché chambérien