Un an après l’inauguration des deux tours de verre à l’entrée du quartier de la Monnaie, le siège de la SFAM (Société Française d’Assurances Multirisques) basé à Romans-sur-Isère s’agrandit sur 7960 m² de bureaux neufs. 


Deux salles de sports, deux centres d’activités extérieurs et deux restaurants inter-entreprises compléteront cet ensemble immobilier d’envergure à la mesure des résultats impressionnants de l’entreprise et de l’ambition de son dirigeant Sadri Fegaier.

Avec près de 1300 salariés et +2400% de croissance en 5 ans, ce leader européen du marché des assurances affinitaires vise un volume d’affaires de 500 millions sur 2018. L’occasion idéale pour s’offrir de nouveaux bureaux adaptés aux besoins d’une croissance fulgurante. En effet « l’aménagement de l’édifice met l’accent sur le bien-être des utilisateurs avec une surface de 15 m²/personne et le choix de matériaux de haute qualité« .  L’entreprise est donc en bonne voie pour obtenir pour la 3ème année consécutive le label HappyAtWork (4,69/5 en 2018 et la 1ère place du classement des entreprises où il fait bon travailler de 500 à 1000 salariés).

La fin des travaux est prévue pour l’automne 2018.

 

EN SAVOIR PLUS SUR LE MARCHE DES BUREAUX DE VALENCE