Thyez | La Fédération des Promoteurs Immobiliers des Alpes décerne le Prix de la Pyramide d’Argent au 1er pôle tertiaire de la Vallée de l’Arve


Lancement des travaux Thyez
Le : 19/04/2017

Partager le contenu

Vous devriez également aimer

Le 11 Avril dernier, le programme mixte « Les Lacs » à Thyez remporte la Pyramide d’Argent 2017 du prix de l’immobilier d’entreprise. Sur 32 lauréats, le programme a su tirer son épingle du jeu en proposant à ses futurs utilisateurs une localisation idéale et un cadre de travail agréable dans un site à haute qualité environnementale.


Le prix régional de la Pyramide d’Argent, décerné par la Fédération des Promoteurs Immobiliers des Alpes et qui s’est déroulé ce Mardi 11 Avril à l’Impérial Palace en présence de 400 personnes, distingue les opérations de logements collectifs neufs et d’immobilier d’entreprise qui répondent au mieux à des critères d’intégration environnementale, d’innovation et de responsabilité sociétale.

©www.levetchristophe.fr

Le programme « Les Lacs » a su tirer son épingle du jeu en proposant à ses futurs utilisateurs une localisation idéale et un cadre de travail agréable dans un site à haute qualité environnementale. L’immobilier d’entreprise évolue et ce programme en est la preuve. Réalisé sur une ancienne friche industrielle, cet ensemble mixte apporte des réponses aux chefs d’entreprise de la Vallée de l’Arve en recherche de locaux neufs et une opportunité aux entreprises désireuses de s’installer dans des locaux alliant performance et bien-être des salariés.

Lancé en novembre 2016 pour une livraison fin  2017, le programme de Thyez a été dessiné par Brière Architectes qui a fait le choix d’une architecture contemporaine en bois. L’orientation principale nord et sud permet une optimisation bioclimatique des bâtiments, tandis que les brise-soleil orientables régulent les apports solaires et la luminosité. L’environnement est aussi mis en valeur grâce à des patios végétalisés.

En commercialisation exclusive chez Axite CBRE, spécialiste du conseil en immobilier d’entreprise, les surfaces sont disponibles à la vente comme à la location, à partir de 150 m². Après les premières réservations, restent disponibles 707 m² de bureaux, divisible à partir de 347 m² et 500 m² d’ateliers/laboratoires.

Crédits photos : Christophe Levet

PLUS D’INFORMATIONS SUR LE PROGRAMME