Toutes les équipes d’Axite CBRE seront présentes du 11 au 13 décembre prochain sur le Salon de l’Immobilier d’entreprise (SIMI), au Palais des Congrès – Porte Maillot à Paris. L’occasion idéale pour rencontrer les consultants et échanger sur vos projets d’implantation sur Annecy, Bourgoin-Jallieu, Chambéry, Grenoble ou encore Valence. 


Evénement business de référence pour les acteurs de l’immobilier d’entreprise en France, ce sont plus de 30450 visiteurs et 470 sociétés qui ont participé à l’édition 2018 du SIMI.

Pour cette 18e  édition, et cela pour la troisième fois, le SIMI accueille le Forum Bâtiments & Territoires Connectés. « C’est une formidable opportunité pour les filières du bâtiment, de l’énergie, et de l’IT mais aussi pour l’industrie immobilière et tous les acteurs territoriaux, de mettre à profit la profonde mutation technologique en cours ».

Un temps fort de l’année à ne pas manquer lorsqu’on sait que 77% des visiteurs ayant passé plus d’une journée sur le salon ont une échéance de projet dans les 12 mois à venir.  Que vous cherchiez à vous tenir informé des nouvelles réglementations, des prestations de services, la conjoncture et/ou les perspectives de marché en vue de projets futurs, c’est l’occasion idéale pour rencontrer et échanger avec les professionnels du marché.

Rendez-vous donc sur le stand CBRE (niveau 1, D 35) les 11, 12 et 13 décembre 2019 pour rencontrer et échanger avec les consultants Axite CBRE sur vos prochaines installations sur Annecy, Bourgoin-Jallieu, Chambéry, Grenoble ou encore Valence.

Pour plus d’informations sur le SIMI