Commercialisation de biens immobiliers pour professionnels


Vendre ou louer votre bien immobilier
aux meilleures conditions


Faire appel aux services d’un conseiller en immobilier d’entreprise, c’est avant tout commercialiser son bien l’esprit libre.

En effet, vendre ou louer ses locaux professionnels seul peut constituer une charge de travail importante pour un propriétaire qui est avant tout un dirigeant d’entreprise. Et cela peut avoir une réelle incidence sur l’organisation de ses activités quotidiennes.

Les occasions de placer vos biens immobiliers comme la réponse aux attentes des utilisateurs ne manquent pas, mais encore faut-il savoir les trouver et les saisir…
Nos équipes vous accompagnent dans toutes les étapes du processus de commercialisation pour vendre ou louer vos biens immobiliers dans les meilleurs délais et aux meilleures conditions du marché.

Pourquoi s’appuyer sur les compétences d’un professionnel de l’immobilier d’entreprise ?

1. Vous profiterez de l’expérience de nos consultants sur le marché de l’immobilier d’entreprise.
La diversité des biens et des marchés nous a conduit à spécialiser nos équipes par secteur géographique, par tranche de surface et par produit : bureaux, locaux d’activités, plates-formes logistiques, terrains, commerces…
Vous serez accompagné par des professionnels dans toutes les étapes du processus de commercialisation pour vendre ou louer vos biens immobiliers.

2. Vous bénéficierez d’une visibilité optimale de votre bien en matière de communication.
Quelque soit le support : qu’il s’agisse du web, de la presse, des réseaux sociaux, ou de marketing direct…
Le but : mettre en valeur les atouts de votre produit en fonction de la demande et du marché.

3. Vous disposerez d’un appui juridique et fiscal.
De nombreuses normes réglementaires et fiscales régissent les biens dans le domaine de  l’immobilier d’entreprise. Il est impératif de les connaître et de les appliquer.

4. Vous vous affranchirez de l’organisation et de la gestion des visites.
Vous affranchir de tous les aspects administratifs et commerciaux jusqu’à la signature représente un gain de temps non négligeable. Qu’il s’agisse de la constitution du dossier de commercialisation, de la rédaction des propositions et des baux, de l’estimation du bien, ou de négociation de la vente…)

5. Vous bénéficier d’une veille en temps réel
Ce qui vous permettra de détecter en amont toutes les opportunités et d’intervenir au moment le plus propice.

Nous contacter