Fort du succès du magasin API de Chambéry, Frédéric Crépin ouvre son second point de vente, cette fois-ci à Grésy-sur-Aix. Situé dans la zone de commerciale de l’échangeur, le magasin offre une surface de vente de plus de 350 m² avec des produits dédiés à l’automobile. L’équipe de 5 salariés accueille depuis début septembre ses clients du lundi au vendredi. Découvrez-en plus sur cette installation signée Axite CBRE.


API est l’acronyme d’Auto Parts International. Crée en 1985, API est le spécialiste de la vente de pièces détachées multimarques, d’outillage et de consommables auprès des professionnels de l’entretien et de la réparation automobile. Le groupe met au cœur de ses priorités le service et la proximité avec ses clients. C’est donc tout naturellement que s’est ouvert à Grésy-sur-Aix, en septembre dernier, le 62ème magasin API. Grâce à une politique d’achat offensive, l’enseigne propose une alternative compétitive aux réseaux de constructeurs automobiles avec plus de 300 000 références en catalogue. La réactivité est au centre du dispositif avec une chaine logistique ultra performante garantissant des livraisons jusqu’à 2 fois par jour.

Frédéric Crépin se réjouit de l’ouverture de sa deuxième boutique « je suis très fier de lancer une deuxième boutique sur la ZAC de l’échangeur de Grésy-surAix. Cette zone en pleine expansion offre un réel potentiel commercial ». Avant d’ajouter « Axite CBRE a su trouver un local adapté à mon activité avec une visibilité depuis l’A43 et un vaste terrain clos et goudronné ayant permis la création des places de parking » Cette ouverture vient renforcer la présence d’API sur le sillon alpin, qui compte à présent 11 implantations. Une installation signée Axite CBRE, spécialiste de l’immobilier d’entreprise et commercial sur le secteur.

—–

Crédits Photos : Axite CBRE
A gauche : Frédéric Crépin gérant des magasins API de Chambéry et de Grésy-sur-Aix
A droite : William Volat, consultant locaux d’activité Axite CBRE