« Chéri, ça te tenterait un petit week-end à la montagne ? Oui mais où ? »

Envie d’aventure ? D’évasion ? Décathlon diversifie son offre et souhaite conforter sa place de leader dans son domaine de prédilection : le sport

L’enseigne lance une plateforme dédiée aux séjours sportifs : Décathlon Travel.

 

Avec ses 20 ans d’expérience dans le domaine du matériel sportif et toujours dans l’optique de rendre les activités outdoor accessibles au plus grand nombre, Décathlon a lancé son service de vente de voyages sportifs en ligne ! Un concurrent redoutable pour l’UCPA qui jusqu’alors était la référence incontournable en France.

Un facilitateur de voyages qualitatifs alliant sport et découverte

 

Le concept est simple : si vous aimez découvrir, bouger, vibrer pendant vos vacances, alors Décathlon Travel a la solution de séjour sur-mesure qui vous conviendra. Il vous suffit de sélectionner la destination, le(s) sport(s) et le circuit qui vous séduisent le plus pour que Décathlon Travel vous concocte un séjour sur-mesure. 10 sports, 247 circuits sportifs (dont 90 en France), 22 pays et 38 destinations (comme la Bourgogne, la Bretagne, les Îles aux Cerfs, Dublin, Santorin et encore bien d’autres) vous serons proposés pour ajuster votre voyage à votre image. Hébergement, forfaits, matériel et assurance, tout est réservable en ligne !
Et si vous n’avez pas d’idées de destinations ou d’activités, Décathlon Travel vous guide dans votre réflexion avec sa rubrique « inspiration ».

Visuel Décathlon Travel2_Plan de travail 1_Plan de travail 1

Qui pilote le projet ?

 

C’est entourée d’un partenaire de choix : la société d’investissement Genairgy (qui bénéficie d’un réseau d’entreprises passionnées par le loisir sportif) et épaulée par la société Altaï pour la création du portail, que la plate-forme Décathlon Travel a été mise en ligne fin juillet 2021.

Derrière le 100% digital…une équipe bien réelle

 

Depuis, une équipe de 6 personnes est en charge de développer le service en ligne et les partenariats.
Dans la continuité du déploiement de sa solution, la filiale de Décathlon a émis le souhait d’installer son équipe dans des locaux en adéquation avec ses valeurs et son activité. Et c’est accompagné de Nathalie JOURNAL, consultante bureaux Axite CBRE, que la société a trouvé ses premiers bureaux au parc des Glaisins à Annecy. Décathlon Travel avait pour objectif de s’installer dans la ville préférée des sportifs outdoor. Attirée par ses lacs, ses montagnes et ses forêts, la nouvelle antenne de Décathlon a posé ses valises fin septembre 2021 dans des bureaux situés 5 avenue du Pré Félin à Annecy. Un choix d’implantation pertinent puisque le parc est déjà largement plébiscité par les professionnels du domaine et qu’il héberge déjà les locaux d’enseignes telles que Salomon, Millet, Hoka One One, Samaya etc !
Si vous êtes en quête de séjours à couper le souffle, laissez-vous tenter par l’expérience Décathlon Travel : https://www.decathlontravel.com/

Toute l’équipe d’Axite CBRE leur souhaite une belle réussite

Visiter leur site