C’est le promoteur MIPROM qui lancera le nouveau programme de Savoie Technolac : le SIRIUS. Un bâtiment mixte destiné aux entreprises à la recherche de confort et d’une belle visibilité sur le premier parc tertiaire du département. En attendant la livraison prévue en 2018, découvrez un outil exclusif de réalité augmentée qui vous permettra de découvrir ces futurs bureaux en temps réel.


Fin 2016, le Parc de Savoie Technolac poursuit son développement et entame la 3ème tranche de son projet d’extension. D’ici à 2030, ce sont 23 hectares complémentaires qui seront dédiés à l’immobilier d’entreprise. Le premier programme tertiaire neuf de ce projet d’envergure sera donc le SIRIUS, lancé par le promoteur Lyonnais MIPROM.

Véritable vitrine de l’entrée Sud du Parc, cet immeuble de 5416 m² sur 3 niveaux à l’architecture contemporaine sonne comme une opportunité à saisir pour les entreprises qui n’ont pas vu de locaux neufs disponibles sur le Parc depuis 2014. Sa conception se démarque par de larges ouvertures pour un maximum de lumière naturelle profitant ainsi au bien-être et au confort des futurs utilisateurs, véritable faire-valoir dans l’organisation moderne du travail. Cet ensemble immobilier se destine à accueillir essentiellement des sociétés innovantes et de services (activités de show-room/salles de formation en rez-de-chaussée) qui souhaitent bénéficier de l’attractivité de Savoie Technolac et de tout le confort et la performance d’un bâtiment neuf avant-gardiste.

Afin de marquer son expertise et son savoir-faire en immobilier d’entreprise, MIPROM s’est associé avec BUILD Communication pour le développement d’un outil de réalité augmentée unique qui permettra aux potentiels acquéreurs de se projeter dans les espaces de travail du SIRIUS. Un véritable atout pour la commercialisation : « Dans un processus d’achat dans le neuf, il est très difficile pour un entrepreneur d’imaginer l’implantation de ses prochains bureaux. A l’ère des nouvelles technologies et de la réalité augmentée, il est très important pour Axite CBRE de proposer à nos clients, de plus en plus pressés, un outil puissant et novateur afin de répondre au plus juste à leurs attentes», affirme Xavier Troillard – Gérant associé Axite CBRE. Venez tenter l’expérience ! En lancement de commercialisation en exclusivité chez Axite CBRE, spécialiste du conseil en immobilier d’entreprise, cet ensemble immobilier sera livré au 1er semestre 2018. A ce jour, l’ensemble du bâtiment est disponible à la vente comme à la location, à partir de 50 m².

Découvrir le programme SIRIUS