C’est à la Motte-Servolex que s’est installée la société ATTILA pour l’ouverture de sa première agence savoyarde. ATTILA est le 1er réseau national spécialisé dans la réparation et l’entretien de tous les types de toits. Découvrez-en plus sur cette installation signée Axite CBRE.


Thierry ADAM, gérant de l’entité savoyarde du réseau ATTILA, nourrissait depuis plusieurs années une fervente volonté d’entreprendre. Son envie d’indépendance l’a conduit à s’orienter vers le réseau ATTILA non seulement par gain de temps, mais surtout dans l’optique d’entreprendre tout en étant accompagné par une « structure fiable et humaine », selon ses propos. C’est pourquoi, après 25 années d’expériences commerciales dans les secteurs du BtoB, son choix s’est porté vers ATTILA, rassuré par le fait de pouvoir s’appuyer sur un savoir-faire éprouvé mais également de disposer d’outils et de moyens importants dès le démarrage de son activité (formations, supports techniques, supports marketing, plateforme d’achat…). « ATTILA regroupe l’ensemble des critères que je recherchais » confirme-t-il « un réseau leader sur son marché, avec un concept innovant et un savoir-faire différenciant, tout en ayant des valeurs réellement humanistes. Mais ce qui m’a avant tout convaincu, c’est la priorité faite aux clients notamment en matière de services, de réactivité et de sécurité ».

Aujourd’hui ATTILA représente 78 agences dans tout l’hexagone avec en moyenne le lancement de 10 à 12 nouveaux points de vente par an. Leurs clients ? Des gestionnaires de patrimoine, des collectivités, des industries, des Grands-Comptes, des entreprises mono ou multi-sites, propriétaires ou locataires…tous secteurs d’activités confondus ainsi que des particuliers.

L’agence de Chambéry Ouest s’est ouverte pour renforcer l’offre en Rhône-Alpes qui comptait jusqu’alors 13 agences mais aucune en Savoie.

Depuis son lancement, le 2 novembre 2017, une équipe de trois personnes composée de deux techniciens et d’une assistante, assure la maintenance et l’entretien des toitures du bassin chambérien. Et pour servir au mieux leurs clients, Thierry ADAM a choisi un local situé dans la zone industrielle de la Motte-Servolex, présenté par Axite CBRE, répondant aux objectifs d’accessibilité, de visibilité mais aussi de stockage qu’il s’était fixés.

EN SAVOIR PLUS SUR L’IMMOBILIER PROFESSIONNEL EN SAVOIE