C’est chose faite : les Halles de Chambéry sont désormais occupées à 100% avec l’installation de la salle de sport Keep Cool dans le dernier lot disponible, sur la face nord de l’immeuble. Une bouffée d’air frais pour ce secteur qui a trop longtemps souffert d’un manque de fréquentation mais où les projets fleurissent, notamment avec la réhabilitation des anciens locaux de la MSA en logements. Une installation signée Axite CBRE.


Véritable institution, le succès commercial des Halles de Chambéry ne se dément pas depuis leur réhabilitation en 2011. Immeuble signal du cœur de ville, la face Nord connaissait cependant un manque de fréquentation. Cependant, depuis quelques temps, on note un certain frémissement de ce secteur à fort potentiel, situé en plein centre-ville mais préservé de son agitation. Une impulsion amorcée par le Café des Initiés qui fidélise une clientèle toujours plus nombreuse. La bonne nouvelle vient de tomber : l’enseigne Keep Cool s’y installera également dès Août 2018 dans le dernier lot disponible, à l’angle des rues Bonivard et Derrière les murs.

L’établissement se développe sur 800 m² sur 3 étages entièrement vitrés permettant de faire entrer la lumière naturelle. « De tels locaux, si bien placés et d’une telle superficie sont très rares sur Chambéry. C’était pour nous l’occasion rêvée de proposer un centre sur-mesure pour le confort et le bien-être de nos sportifs » confie Thibaut Loriot, Assistant de Direction. De quoi ravir les citadins, férus de sport plaisir et décomplexé, grâce à un cadre spacieux et doté des dernières technologies. En effet, tout l’équipement moderne est disponible pour pratiquer renforcement musculaire, cours à la demande (6 studios proposant bike, abdos, gym, fitness, danse, step, trek, elliptique, yoga, étirements…) ou encore des exercices de cardio-training high-tech. L’application My WellNess permettra aux plus motivés de suivre leurs performances au jour le jour. Et pour finir en beauté, l’espace dispose également d’un espace détente avec sauna. A partir d’Août 2018, la salle sera ouverte 365 jours par an, de 6h à 23h : l’occasion d’amorcer la rentrée en pleine forme.

De quoi accroître l’attractivité du quartier qui n’en finit pas de se métamorphoser. En effet, il devrait accueillir de nouveaux habitants dans les prochaines années avec le projet de réhabilitation des 5000 m² des anciens bureaux de la MSA en logements.

Plus d’informations sur le centre Keep Cool de Chambéry